
Oindre pour nous bénir, n’est-ce pas un plan d’amour parfait pour nous?
Je reste émerveillée car Dieu est exceptionnel dans sa rigueur, il va jusqu’au bout de ce qu’il a dit sans faillir, ni remettre à demain.
Le Saint-Esprit nous dit:
» Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas? » Nombres 23/19 version Louis Segond
Dieu a donc choisi son Fils unique pour déverser sur nous son huile de joie.
Comment est obtenue cette huile de joie?
Elle provient de la pression de sa justice. Et pour ce faire : Jésus est venu apporter la bonne nouvelle aux malheureux:
Il est venu guérir ceux qui ont le cœur brisé. Proclamer aux captifs, la liberté ( Esaïe 61/ 1-3).
Il est donc allé jusqu’au bout en passant par la croix puis la mort et sa résurrection afin de rétablir la justice de Dieu dans les cœurs et déverser l’huile de joie. A chaque étape de ce sacrifice, Jésus-Christ, le grand sacrificateur a été victorieux.
Aujourd’hui, bien-aimé(e), cette huile peut se déverser sur toi si tu acceptes que Jésus devienne ton souverain sacrificateur.
Dieu donne toujours ce qu’il a de meilleur pour nous.
» A lui, lui qui nous aime, qui nous a déliés et libérés de nos péchés par son sacrifice… A lui soient la gloire et la puissance et la domination aux siècles et des siècles. Amen »Apocalypse 1/5-6 version parole vivante


Laisser un commentaire