
En tant que chrétiens nous sommes appelés à ne pas être statiques, nous sommes guidés par le Saint-Esprit qui nous fait aller de l’avant.
Pour cela nous devons être à son écoute et marcher selon son rythme. c’est lui qui va chercher les ressources auprès de Jésus et nous les apporte avec amour.
Si nous le négligeons, nous serons des chrétiens blessés, tourmentés sans racine.
Jésus a dit du Saint-Esprit: « sa mission sera de manifester ma gloire, car il puisera dans ce qui est à moi et vous le communiquera. » Jean 16/14
IL y a donc énormément de réserves disponibles que Jésus a laissé le Saint-Esprit puiser pour nous.
Nous sommes donc emmener à aller plus loin que notre entendement. Nous ne devons pas nous arrêter sans l’ordre du Dieu vivant.Cela s’applique à tous les domaines de notre vie.
Bien-aimé(e), les circonstances peuvent crier à tes oreilles que c’est le moment de t’arrêter mais reste toujours fixer au rythme du Saint-Esprit.
« C’est encore l’Esprit-saint qui atteste à notre esprit: « oui , tu es enfant de Dieu »….Nous aurons donc part à tous les trésors de Dieu, exactement comme le Christ, et tout ce que Dieu donne à son Fils sera aussi nôtre. » Romains 8/ 16-17 version parole vivante.
Dieu te bénisse!


Laisser un commentaire